Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
17 septembre 2007

Je ne suis pas très productive en bricol ces

Je ne suis pas très productive en bricol ces temps-ci, mais je profite de la douceur de la vie avec mon namoureu, mon fils et mes amis...

   Petit week-end à Arles  et seulement quelques photos car j'avais plus de batteries à l'appareil et oublié le chargeur ... bien sûr !!! alors loupées les photos de tournesol, des rizières, des chevaux camarguais ... du gaspaccio de mamyette !

arles6

arles2

arles1arles4

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Lorsque je vois ces stands de savon, j'en achèterais bien à chaque fois.
A
Mais je me contente des jolies photos de savon moi !
K
Ouuuhh! Comme ça me donne envie de rentrer en France des photos comme ça!!! Je vous envie bien depuis mon chez-moi aux USA....!
L
Ca a l'air trop beau
L
Bonne fête ma Milie!!!!!<br /> Oh, je sens encore le mistral qui souffle! :)
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité