Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
16 août 2007

j'en révais ....

  Hier , était organisée une petite immense brocante en mon petit village !

De bon matin, nous voilà partis, avec l'amoureux et le Boubou ... et pour notre grand bonheur on a trouvé un meuble de métier ... apparement meuble d'un ancien imprimeur !

meubleblog3

J'adore , y a des tas de tiroirs avec des millions de petits compartiments pour tout ranger ( moi qui suis la reine du bordel !!!)

meubleblog2

meubleblog1

         

















et comble du bonheur, on a trouvé des petits trésors ...

   des petites lettres, des dés faits maison, des pions de dames, deux petites médailles ... ahh quelle joie !

meubleblogmeubleblog4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et oui je suis jalouse, mais où peut-on trouver ce genre de merveilles? <br /> Une lyonnaise
Z
non non! ce n'est pas introuvable! J'en ai récupéré un dernierement sur e-bay!!<br /> Je suis typographe de métieret conducteur offset, donc imprimeur(se)et bricoleuse, d'ou l'envie de ces superbes casses typographique! Ben j'ai trouvé et pas cher:150€ pour ma part!<br /> Ne desesperez pas!Bonne chasse!
G
d'enfer ce meuble!! j'y vois bien tous mes boutons et autres tites bricoles, la chance!!
N
Ma Milie,<br /> J'ai hésité entre la tarte aux prunes (hum!!!) et la boîte à savons, c'est cette dernière que j'ai fait apparaitre en fond d'écran sur mon ordi.<br /> A très bientôt avec Boubou je l'espère.<br /> <br /> Bises. Nath
K
Moi aussi j'en veux un!!<br /> Un comme ca ou un meuble d'apothicaire...mais c'est introuvable!<br /> Tu as bien de la chance!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité