Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
21 décembre 2006

.... un étalage tout coloré !!!

une ambiance très chaleureuse et familiale ....

c'était trop bien et plein de couleur, des ti'pois partout et  des z'amis  et des z'amoureux ... plein de visites ....

       QUE DU BONHEUR !!!

march__noel1blog

                       ...  ça a bossé dur mais on s'y remet volontiers ( enfin, il faudra bricoler et couturer avant )

march__noel2blogpoisblog

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salu Oli, contente que notre stand t'ai plu et merci pour ton comm sympa
O
J'étais au marché de noël de Faverges, et j'y ai découvert un stand coloré et vivant pour... les enfants.Des trucs ludiques, créatifs et variés.<br /> J'y ai trouvé un cadeau de naissance rigolo et unique car artisanal.<br /> Bravo à la p'tite fée!
A
ça avait l'air super chouette ce marché de Noël... Bravo les filles et joyeux Noël à toi fée Milie !
G
on peut dire qu'il y avait de la joie, de la couleur et plein de jolies choses à vendre...<br /> bonnes fêtes de noël<br /> à bientôt
S
Votre stand était vraiment chouette !!!<br /> Merci pour toute cette générosité imaginative et colorée... !<br /> Mon porte-clés "fleur" remporte un grand succès !<br /> <br /> Bises de 3 Saint-Joriennes !
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité