Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
15 décembre 2006

.... c'est demain !!!

    .... demain c'est le MARCHé de NOEL !!!!   derniers préparatifs bien que je ne sois pas vraiment prête !!!

  Je n'ai pas eu le temps de mettre mon petit stock de bricole du marché en photo sur mon site .... mais je le ferai la semaine prochaine ... je mitraille !!!

     quelques porte-clés, 4 ardoises et des tasses voilà mon maigre butin ... allez maintenant je file au boulot !!!bouleblog

   

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors, comment c'est-y que ça s'est passé ???
A
Alors, comment c'est-y que ça s'est passé ???
°
Bon marché de NoŸel' les fées bricoleuses!
G
ça ne fait rien, moi j'aime bien voir les photos des bricoles des autres même si ton butin est maigre je reveindrai pour voir!<br /> bon marché de noël et bon courage si c'est en exterieur<br /> à bientôt
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité