Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
30 novembre 2006

...... directement de l'été à l'hiver !!!

pas d'automne sur mon blog ?

     il est vrai que j'ai pas profité de cet automne pour mes bidouillages .... mais voilà une petite aquarelle pour saluer la douceur de notre mois de novembre qui s'achève !!!

arbre1blog

   bisous à Laetibricole et à la mélimélo de soul'col qui m'ont bien aidée et soutenue pdt ces travaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
génial de te retrouver sur ton blog, plein d'idée de deco....je n'en doute pas !<br /> Et puis moi ze suis prête a revenir pour vous aider à finir de ponser ou donner un coup de pinceau même plusieurs. bisous caramel de tamié
P
Voilà,<br /> alors Mad'me,<br /> il faudrait maintenant quelques RTT + de nombreux CA<br /> et des jours de repos pour que notre Milie s'éclate!<br /> <br /> Euh ! qu'est ce que tu en pense la principale concernée ?
L
en réponse à Albine de Flore, j'aimerai bien que les travaux soient finis mais c'est loin d'être le cas, on vit encore dans les cartons, le plâtre et autres cochonneries .... mais ça avance ... donc la maison n'est pas encore très jolie car on a fait le gros mais reste beaucoup de boulot de déco.... pleins de projets en tête .... YOUPI !!!
A
Tu dois être super heureuse si tes travaux sont terminés ! Je serais très curieuse de voir ta nouvelle maison, elle doit être super jolie à l'image de toutes les belles choses que l'on peut admirer sur ton blog...
L
Bon, maintenant que ces travaux sont finis, fô que tu prépare le marché avec nous ma belle!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité