Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
11 août 2006

... une folle envie de peindre !!!

depuis quelques jours, les mains me picotaient et les pinceô s'excitaient ... alors je m'y suis remise ...

  je ne m'étais jamais lancée sur une vraie toile ( toujours de la récup : bois, carton... ou de la fabrication maison avec des vieux draps enduits d'acryliques et de colle à tapisserie) de peur de tout gâcher ...

   mais maintenant que je suis "grande", je tente le coup ( j'ai eu des toiles pour mon anniv ... merci Franck et Jitka !!!) et au pire des cas je ferai des couches et des couches de peinture pour cacher les zorreur !!!

Mon chantier .......

toileblog

                                       

  toilebloglou           ça attire les curieux.........

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Va falloir que je m'y remette aussi! C'est tellement bien de peindre! :)
C
t'as raison, faut se lancer!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité