Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
13 juillet 2006

... une pochette pour l'amoureux !!

... hier l'amoureux voulait un sac pour lui aussi (il est jaloux !!!) ... quand je lui ai proposé le sac fraise il a fait la moue !!!

       alors, aujourd'hui en secret, je lui ai fait une pochette avec un hélico ( les z'amis ont compris !) dessiné à la machine

....  en espérant que ce petit Kdo va lui plaire !

pochettehelico_blog

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres joli et original, BRAVO!!!!
G
excellent!! dessiner à la machine....le rêve surtout quand on est une bille comme moi en couture
G
Y va être super content! mais il lui faut une lanière pour le porter ;-)
L
En tout cas moi j'l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité