Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
5 juin 2006

la vache "Meuhmeuh" pour ma Pascale ...

meuhmeuh_03_avril_06_014

Meuhmeuh est une gentille vache qui aime se promener ...

       et regarder les fleurs !

meuhmeuh_blog2

OOOHHH !! un pichenliiii ...

meuhmeuh_blog11

        ouh, venez vite par là, y en a une violette ...

                                                                                  

Bon, ma Pascale, je la garde encore une petite semaine ( le temps du sevrage) et puis Meuhmeuh deviendra une citadine ... bizzz

   papier maché et acrylique

Publicité
Publicité
Commentaires
K
La vache! Qu'est ce qu'elle est belle! ; ) <br /> Par contre, y'a t 'il un moyen de la protéger de la pluie, ou faut il la rentrer dans la grange lorsque les gouttes arrivent?
G
j'l'adoreuhhh, qu'est ce qu'elle irait bien dans ma cuisine!
M
dommage que ca soit pas un male jai une marguerite a la maison moi!!lol
T
elle est super sympa cette vache ! j'adore ^^ <br /> ton blog est super sympa !
P
Trop, trop mimi ta petite vache, Mimi. Je veux un petit lion ou un petit éléphant aussi mignon que meuhmeuh... Gros bisous à toi et à mon beauf'.<br /> P.S.: Tu ne m'as pas appelé, tu n'as rien à me dire???(j'rigol')
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité