09 février 2008

Posté par feemilie à 20:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

17 décembre 2007

magie de Noël .....

Mon petit amour ! tu grandis vite .... déjà 6 mois, j'ai l'impression de te connaitre depuis toujours, de n'avoir jamais vécu sans toi et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que je m'émerveillais comme toi devant la magie de Noël !    Je t'aime mon bébé !
Posté par feemilie à 17:07 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
17 septembre 2007

Je ne suis pas très productive en bricol ces temps-ci, mais je profite de la douceur de la vie avec mon namoureu, mon fils et mes amis...    Petit week-end à Arles  et seulement quelques photos car j'avais plus de batteries à l'appareil et oublié le chargeur ... bien sûr !!! alors loupées les photos de tournesol, des rizières, des chevaux camarguais ... du gaspaccio de mamyette !
Posté par feemilie à 14:03 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
03 septembre 2007

MERCi

       merci à toutes et tous pour ces encouragements , voilà l'épreuve du feu est passée, y avait beaucoup de boulot !! j'ai bossé comme une folle, pas vu le temps passer, du coup pas eu trop le temps de penser ! mais quasi pas vu mon Boubou du WE, il dormait qd je suis partie samedi matin, une tite heure ensemble le soir et pas vu le dimanche !!!!   Du coup ce matin je me suis vengée en bisous, chansons et papotages ( version BB) ouhhhhh quelles belles joues à croquer !!! mais ça... [Lire la suite]
Posté par feemilie à 14:09 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 août 2007

... au FOUR !

Posté par feemilie à 15:24 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
16 août 2007

j'en révais ....

  Hier , était organisée une petite immense brocante en mon petit village ! De bon matin, nous voilà partis, avec l'amoureux et le Boubou ... et pour notre grand bonheur on a trouvé un meuble de métier ... apparement meuble d'un ancien imprimeur ! J'adore , y a des tas de tiroirs avec des millions de petits compartiments pour tout ranger ( moi qui suis la reine du bordel !!!)           ... [Lire la suite]
Posté par feemilie à 16:50 - - Commentaires [23] - Permalien [#]

06 août 2007

ya du nouveau !!!!

mon n'amoureux vient d'ouvrir un BLOG .... n'est bô vous pouvez lui rendre visite ici
Posté par feemilie à 19:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
15 juin 2007

... que les journées sont courtes !!!

Entre deux tétées, mes siestes et la cueillette des griottes, framboises et autres fruits rouges ... pas beaucoup de temps pour la bricole ....... mais quel bonheur d'être les parents d'un si mignon petit garçon ...                                                        ... [Lire la suite]
Posté par feemilie à 12:23 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
06 juin 2007

la vie, l'amour ... le bonheur

   Je vous présente la plus belle création de ma vie ...    ... notre ti'Loris est né le 30 mai et nous profitons de chaque minute de bonheur ....
Posté par feemilie à 16:54 - - Commentaires [31] - Permalien [#]
20 mai 2007

beau week-end ...

voilà aussi où l'on a passé notre temps !!!! ça risque pas d'avancer comme ça ... mais il faut bien profiter de la vie !!!!
Posté par feemilie à 21:02 - - Commentaires [5] - Permalien [#]