Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
19 mai 2009

il est né ................

martinblog

oh oui, de l'avance , j'en ai pris  ......

                   ...Martin est né il y a 3 semaines ........... et je n'ai pas vu passer le temps ! mais j'ai pu aller au gouter de Môa !!!

depuis, la vie s'écoule tranquillement ( enfin presque ) ... Martin est un magnifique bébé et Loris est un grand frère adorable qui n'est pas avare de calins et bisous en tout genre !

et je suis une maman comblée .... qui ne dort pas beaucoup mais heureuse !

nous profitons de tous ces instants de bonheur !

merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, la date fatidique étant passée !!!!

je n'ai pas été très présente mais je retrouve petit à petit le temps de rallumer mon vieil ordi !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Toutes mes félicitations !!! Je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ;-)<br /> Nos petits bouts de choux se suivent de peu comme prévu alors ! Baptiste est né le 22 avril (au lieu du 17 mai). Il est adorable tout comme ton petit Martin. <br /> plein de bonheur avec tes petits hommes et le grand ;-)
A
Toutes mes félicitations !! Et plein de bonheur à la petite famille.
K
oh!! toutes mes félicitations!! j'avais raté ça!!! ça va swinguer à la maison!!!^^ j'ai pris un peu d'avance sur toi, florent vient de fêter ses 5 mois!!! bizzzzzzz
S
Moi aussi j'ai une surprise qui attend bien au chaud !!! A voir chez moi !!!
C
Finalement il n'a pas voulu rester encore 2 mois au chaud comme l'annonçait ton post...il était trop pressé de montrer sa frimousse à toute la blogosphère...félicitations!!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité