Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
27 avril 2009

un blog-gouter

Oyé Oyé

ma copine Laurette organise un super blog-gouter le 16 mai

gouterblog

venez tous .... plus on est de fous .......

bon !!! moi, je sais pas si je pourrais faire une apparition vu que c'est pile le jour où je suis censée régler des comptes avec mon utérus ultra distandu ......... mais qui sait ... peut-être que j'aurais pris un peu d'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors alors??? :)<br /> Prend soin de vous!!
P
eh eh nous sommes le 17, aurais tu une bonne nouvelle à nous annoncer? ...Je repasserai régulièrement pour me tenir au courant! bises.
P
Tu es l'heureuse gagnate des sucrettes !! donne moi vite ton adresse postale !! merci, à + Maud
L
bon, ben ya des chances qu'on y soit toutes!!!!!<br /> Pleins de bisoussss ma Milie si tu as le temps de passer par ici!
D
Merci de l'info
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité