Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
17 mars 2009

2

2_blog

"c'est quoi le message" te dis-tu derrière ton écran ???

" Elle veut me faire voir les jolis pochoirs qu'elle a dégotés dans une brocante ?

elle fait étalage de tissus, rubans et breloques en tout genre ?

elle a vraiment rien d'autre à poster la Fée Milie ? "

.... et bien rien de tout ça ... juste que pour moi aujourd'hui ce petit chiffre 2 a une saveur toute particulière !!!

Plus que 2 mois !!!!

           2 mois avant d'accueillir un deuxième ti'Boubou à la maison

                    2 mois pour le garder encore un peu rien qu'à moi "caché" derrière mon nombril

  2 mois pour le sentir gigoter et me chatouiller  avec amour

              2 mois avant de découvrir sa tite'bouille !

2 mois si longs et si courts à la fois, encore pleins de questions ( en autre : le prénom !!!????  question épineuse !)

                        ..... et surtout pleins de travaux de peinture, de rangement , réaménagements en tous genres et pleins de projets de couturages ...

Pour beaucoup ce n'est pas une surprise mais je n'en avais encore rien dit par ici ....

  J' ai pas chomé ces temps-ci entre peinture de la future chambre de Loris, couturages pour des BB, fimotage pour Fanny, j'ai même fait un peu de papier maché ... les photos sont dans l'ordi mais pas le temps et peu de motiv pour passer des heures derrière le clavier !

  un grand merci à celles et ceux qui continuent inlassablement à venir faire un tour par "chez moi" ... vos comm me font toujours autant plaisir.

et  vous avez remarquer !!!! c'est magique ... je fais de la "poudre d'étoiles" ... merci Laurette .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oooh, je n'avais pas vu!!!<br /> toutes mes félicitations!!!!!
A
Félicitations à la cachotière !
C
Toutes mes félicitations!
V
Félicitations!
S
2 mois, tu me donne envie de recommencer, mais pas sur que zhom soit d'accord, et puis la maison est vraiment trop petite pour un cinquieme, mais je suis sur de baver devant tes créas et celles de misslaeti, bravo a vous 2 pour ses futurs merveilles
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité