Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
23 février 2009

un boulon sur un PONT

par chez nous , il y a un petit pont tout rond !!!!

ponblog

   ... aux marches de bois !

et sur celles-ci, des boulons .... tous mignons ... que la rouille attaque au fil des saisons !

boulonblog

MERCI DAME NATURE POUR TA CREATION !

je décerne donc la victoire à g'de soeur ... qui a dit "un clou au bord du canal" !

petite dédicace à Laurette qui gagne le prix de la farfelucherie ( ça n'étonnera personne)!

en tout cas merci à tout le monde d'avoir joué !!!!!! j'ai bien aimé le coup du cèpe et de l'enjoliveur !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> J'ai dégoté votre site Web sur Twitter par hasard, et j'ai obtenu un site Internet très attirant à visiter.<br /> Un grand merci de partager tous ces billets avec nous.<br /> Continuez comme cela ;)
L
La suite, la suite, la suite!!!!!!<br /> Bisousssssssssss
I
Bonjour,<br /> <br /> Découvrez hellocoton.fr , la communauté de la fine fleur des blogs féminins ! <br /> <br /> Faites découvrir votre blog à nos utilisatrices et rejoignez vos amies,<br /> <br /> A tout de suite,<br /> Ines (http://www.hellocoton.fr)
C
Une petite visite sur ce blog et je reconnais la passerelle...mais pas le clou à coeur! Nous avons passé d'agréables vacances dans cette belle région il y a 2 ou 3 ans...Et l'huile du moulin est délicieuse, surtout celle de noisette dans les crepes!<br /> Bonne journée sur les bords du Canal!
N
c'est vrai tu a de l'idée <br /> fallait y penser<br /> continue a garder les yeux ouvert<br /> tchoun
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité