Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
19 février 2009

des p'ti pois pour le repas

je les avais d'abord vu chez elle,  toutes petites !!! alors j'ai suivi son lien et je suis tombée sur ce tuto super simple ... même pour moi qui ne maitrise pas l'anglais !

    après quelques modif perso des dimensions et deux petites anses "maison".... j'avais enfin une belle "lunch box" pour que mon ti'coeur emmêne ses repas les jours de nounou !

lunchblog3

lunchblog4

  vous allez rire ....... elle est faite avec les restes de toile cirée de la table de ma Coco  !

merci Coco !! vive la récup !!

bon, il fallait bien une petite "C...... dans le potage" ... je me suis un peu plantée sur les dimensions... et ma lunch box ressemble plutôt à un sac de piscine ( je vais en refaire une + petite ... promis mon Boubou!)

la preuve en image

lunchblog2

merci à mon mannequin qui a bien failli repartir chez elle avec mon sac qu'elle " kiffe grave" !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir je le trouve sur et bien grande ce que je recherche vous pourriez m'envoyer les dimensions de votre patron merci d'avance et bravo à vous
G
wouawwwwww j'adore, il est vraiment trop mignon ce sac !! bises
M
j'adore j'adore j'adore...fan de rouge, de pois et de sacs...je suis baba devant ce sac !!!
B
bonjour !<br /> de tres belles réalisations encore par ici !<br /> un gros coup de coeur pour ce sac !!!<br /> Permetter-vous qu'on s'en inspire ? ou meme "copier" ah je sais c'est pas bien ! <br /> j'ai la meme toile cirée à la maison et j'aimerais bien faire ce sac<br /> avec votre autorisation bien sur<br /> je continue ma jolie ballade ici<br /> a bientot
L
Joli sac. J'adore les objets faits avec de la récup' Bravo
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité