Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
1 février 2009

tites'bêtes

.... une invasion de tites bêtes du printemps !

Scargo1

Scargo2

pour le nouveau protège carnet de santé de mon Bébé d'amour : tout en verdure et pois mignons !

Ya plus qu'un coup de fer à passer pour fixer les couleurs sur le tissu ( mais vu ma passion pour cet objet .... les petits s'cargo devront patienter jusqu'au jour de l'allumage bi-annuel de ce beau fer à repasser qui a appartenu à ma grand-mère ... aïe aïe ) bon j'avoue depuis que je couture, il sort un peu plus du placard .... j'ai même investi dans une mini-planche à repasser de chez notre Ami suédois !!!

Scargo3 Scargo

ps : bouton maison en fimo ... d'une vieille fournée ( ça finit toujours par servir !)

pps : merci pour toutes vos visites et vos commentaires ! ça me touche beaucoup et me fait très plaisir .

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je découvre avec enchantement ton univers! Ce petit escargot est adorable à l'image de la plus part de tes créations! Bravo!<br /> Véro
M
trop chou ! excellent !
C
rôooooo c'est trop beau,<br /> j'adore la bouille des n'escargots!!!
A
Waouh qu'il est beau!<br /> C'est ma première visite ici, au hasard des liens...je vais revenir c'est sûr!
L
Avec 3 fois riens on arrive à faire des petites bêtes. Avec un peu de malice et d'esprit et de finesse... vous faites de bien jolies créations.<br /> Félicitations !
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité