Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
21 janvier 2009

Aaaah l'hiver ....

Je sais , je n'ai aucune excuse .... j'ai délaissé encore une fois mon petit blog pour me blottir devant notre tout nouveau poële par ces températures extrêmes et aussi un peu vaincue par une accumulation de petites grippe-gastro-angine et j'en passe ....

Fragile la Fée en ce moment .... alors j'ai pris le luxe de prendre soin de moi ! j'espère juste que vous ne m'avez pas oubliée !

  Ce n'est pas pour autant que j'ai laissé tomber la bricole .... il y a eu une petite couverture pour ma zolie petite nièce née fin Novembre ( je mettrais des photos bientôt .... ) ... et puis quelques cadeaux de Noël , mais je n'ai même pas pris le temps de les photographier et ils ont été très vite adoptés !!

Heureusement , je nous ai offert un petit cadeau .... sur une idée originale de ma chère Laëti , je me suis lancée dans la "cuillère" !!!!

cuillereblog

cuillereblog1

    ... et puis petit avant-goût des couturages d'hier qui ne sont pas tout à fait finis

couturage1couturage2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est super beau!!!<br /> dis moi, il est possible de passer commande???? je cherche une cuillere et une fourchette pour ma fille?<br /> plein de bisous
E
ah c'est genial j'ai fais la même chose à la maison il y quelques temps de cela et les enfants de ne lassent pas de leur cuillère rien qu'a eux !! très joli blog !!
S
elles sont superbes, j'ai eu la chance d'en recevoir de ta copine Laeti, et les enfants ne les quittent plus hihihihi, je vais essayer pendants les vacances, mais je ne suis pas sur d'etre très douée
A
Qu'est-ce qu'il est beaaaaau ton blog...J'adore...Merci à Laeti d'avoir mis ton lien, bravo pr toutes ces belles choses...Est-ce que tu as un logiciel particulier pr ne faire ressortir que quelques couleurs sur tes belles photos? Car je trouve ca magnifique...<br /> A bientôt,<br /> Amandine...
M
je viens de découvrir ton blog.......... magnifique, ces cuillers sont adorables, bravo
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité