Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
19 juin 2008

Ca y est , Maman s'est enfin lancée dans la

sarouel

Ca y est , Maman s'est enfin lancée dans la confection de ti'vêtements pour moi ! et c'est plutôt bien réussi !
j'aime ce petit sarouel en lin qui est très léger et doux !!! un peu grand car je crois que le patron est en 18 mois ( j'en ai à peine 13 !!!) mais ma Maman chérie va en faire un autre plus petit maintenant qu'elle a compris et qu'elle n'a plus peur de se lancer dans "la fringue"
des bisous à tous

et merci à ma Laeti pour ce ti'patron Burda bien sympa

Publicité
Publicité
Commentaires
P
super le sarouel<br /> j'essaie d'en faire 1 pour mon p'tit monstre et j'en aurai un 2eme a faire pour son petit frêre actuellement en livraison....<br /> par contre mon patron est bizarre, ça ressemble pas a un sarouel !!!!!!<br /> c'est quoi le tien ?
G
Bonjour toi !!!<br /> <br /> Voilà, j'ai ouvert un forum de couture et je cherche des membres pour partager ^^<br /> je te donne l'adresse si ça t'intéresse viens faire un tour !!<br /> defea.exprimetoi.net !<br /> <br /> en espèrant qu'on aura le plaisir de te voir parmi nous !! pleins de bonnes choses !<br /> <br /> Gwen<br /> <br /> ps : superbe sarouel !!! j'aie ssayé d'en faire un à mon fils mais ça a ch** dans la colle !! :)
M
extra! moi, je l'aime bien bouffant comme ca!<br /> encooorrrrrreeeeeeee des fringues!!<br /> bisous
S
merci beaucoup pour ton p'ti message ! J'aime bcp les champi de ta bannière ! réalisation maison ?
S
J'aime beaucoup ton blog , encore un que je vais mettre dans mes favoris , moi aussi il va falloir que je m'y mette au sarouel pour bébé mais les journéés ne sont pas assez longues avec 3 garçons !!<br /> ~Sansan~
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité