Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
4 mai 2008

voilà l'été, voilà l'été...é...é ...

   tout ce soleil m'a redonné du pep's et l'envie de bricoler .... mais aussi de me promener avec mes zamours et de glandouiller un peu ( c'est mon activité favorite mais pas trop le temps de la pratiquer )

du coup, les journées manquent d'heures pour tout faire .... mais malgré un planning de boulot chargé, on a pu se faire plaisir ......
La fleur entre les Z'orteilspaquerettesloris

puis une ardoise pour une amie ... Corinne

avril_08_040

chutes de bois, peinture tableau et acrylique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour le résultat, c'est chouette<br /> a bienôt<br /> véro
L
Trop jolie cette photo avec les petits petons de notre boubou!!!!! Nous aussi, on se ballade dans les pâquerettes par ici...on vit au jardin en fait!!!!:)<br /> Pleins de bisoussssssssssssssssssssssss à vous 3!!!!
P
Ca fait toujours plaisir de voir les jolis choses que tu fais. J'aime beaucoup l'ardoise et la balle, quel travail ! Il me tarde d'embrasser ces jolis petits pieds. A bientôt.
F
Super cette photo avec les petits petons du bébé.
F
tres jolie photo pour de belles journées ensoleillées, et une belle harmonie des couleurs pour l'ardoise , j'aime beaucoup .<br /> bizzzzzz<br /> la fabricole
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité