Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
26 avril 2008

....... zoyeu z'anniversaire ....

.... et voilà ... mon ti'LOAN chéri a un an aujourd'hui !

  bon ANNIVERSAIRE petit bébé joli !!!

balle2

ce modeste petit présent par mes mains rouillées fut réalisé .... j'avais vu cette balle sur plusieurs blogs et j'ai d'abord essayé de la faire à ma façon .... mais devant le résultat peu satisfaisant (  je vous passe les photos de ma première balle qui ressemblait plutot à une citrouille ), je suis allée chercher un brin d'aide chez Kallou : un tuto simple et bien expliqué ... merci Kallou !!!

et la balle fut enfin confectionnée !

   j'espère qu'elle te plaira mon ti Loan .... en tout cas ton copain Loris l'a testée pour toi avec succès !

balle3

balle4

balle1

post du soir .... Loan, c'est le copain de mon béb' à moi ... le fils de ma cop's Laeti

mon ti'coeur à moi s'appelle Loris et aura 1 an le 30 mai

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est super chouette cette balle... Je l'avais zieuté moi aussi.. <br /> Tu dois être en train de cogiter pour les 1 an de ton p'tit loup.. Le cadeau de Loan en tout cas a été un beau ballon d'essai!!<br /> Merci pour ta visite chez moi. <br /> A bientôt. <br /> Elise
A
sure qu'il va s'amuser avec cette jolie balle!!!!!
A
et bein elle est plutot pas mal réussie cette balle! bravo! elle est tres rigolote!et une vraie partie de plaisir pour nos enfants!
F
Très jolie création, originale , j'aime beaucoup, plein de gros bisous à tous; les soucoliens.
C
Elle est vraiment très jolie cette balle!!!colorée, toute douce,j'lui ferai bien un p'tit calin moi!!!!!!!!!!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité