Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
17 avril 2008

Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas très

la_mer_nov_04

Comme vous l'avez constaté, je ne suis pas très présente depuis pas mal de temps ( oulalala .... presque un an au ralenti )

Je ne sais pas .... manque de temps ou besoin de temps

                         manque d'inspiration !

En tout cas pleins de projets en tête, pour des bricolages mais pour la vie aussi ...

  Je passe beaucoup de temps avec mon ti'Loris .... on dit toujours que ça passe tellement vite que je profite de lui à 200% .....

   encore un peu de temps et je reviendrai la tête et les mains pleines d'idées et de créa ...

merci à celles et ceux qui continue de me rendre visite et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou, les jeunes<br /> <br /> J'ai tout perdu, votre mail votre téléphone. Heureusement, il y a ton blog.<br /> Nous pensions aller vous voir la semaine prochaine, je ne travaille pas de mercredi à lundi inclus.<br /> Serez-vous aux Granges ?<br /> Bisous à plus<br /> <br /> tatatajojo
L
tu as raison de prendre ton temps , et la vie la vrai est plus importante que tout ,on t'attend alors , a bientôt <br /> biz a ti loris
T
pour les tit'visites. Grand troll a dit "c'est beau" quand il a vu la peinture.
C
Je pense que tu as raison de prendre le temps avec ton p'ti t'hom....et ton grand aussi....
C
Le temps, le temps!!!tout le monde court après!!!en tout cas merci de faire des p'tits tours sur mon blog et merci pour tes com'(pour les magnets, j'ai peins sur du carton fort et j'ai mis un film plastique autocollant).j'espère que l'on se verra bientot!!!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité