Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
12 mars 2008

mes copiiiiiiiiiiiiiiiiin'

   et oui, besoin de créer, de partager ....... et de rigoler !!!

mes copines se mettent toutes à faire des blogs et c'est du bonheur ...

Tout d'abord il y a eu ma p'tit' Coco ( ça fait bien un mois déjà ) ... qui nous fait partager son ti'monde BiO et RiGoLo ! c'est frais, détonnant et même révoltant parfois !!!!  ViVE CoCo

bannierecoco

  Et depuis peu , tite' Laurette s'est lancée dans l'aventure !!!

Tit'chose et Môa

Bienvenue les filles

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Euh ! c'est un peu, beaucoup vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Ma chérie ça va pas du tout, il faut que tu poste un truc, ça fait 1 mois!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ça nous manque à nous!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
P
bon,<br /> on se trouve nu nouvO prétexte pour se revoir autour de la machine ?<br /> <br /> Dis Milie, j'ai vu une yaourtière dans ta super grande cuisine, tu as des recettes ????????
E
Milie chére,<br /> je t'imagine en balade avec ton lutin qui aura grandi beaucoup pendant ces mois !! si vous passez par Rome, venez visiter-nous !!<br /> un bisou
T
kes tu fou la Milie, rien de neuf depuis...pfou...tu dois être très occupée, nan?<br /> Byoux
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité