Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
12 février 2008

des envies d'ailleurs ... de chaleur

  J'ai pris un peu de temps pour aller flaner sur la toile .... de visite en découverte j'ai pris un plaisir fou à me replonger dans ce microcosme si particulier qu'est la blogosphère !

     Les blog de Silo et de belle Poulette m'ont fait voyager .... en Afrique et m'ont fait revivre les mois fabuleux que j'ai passés à plusieurs reprises au Mali  !!!

   Des nuits magiques à dormir à la belle étoile au beau milieu du désert sur les toits de petites maisons en pisé, des journées étouffantes parfois difficiles mais toujours pleines de rires... de fous rires et de boulot aussi !

Mali_blog1

Mali_blog2

Mali_blog6

                                                                                                         

Mali_blog7                                                                                                                   

Mali_blog5                                                                                                                  

      

Mali_blog4

                                                                     

  et tout ça m'a donné envie de "couturer" avec mes tissus ramenés des marchés dont je me sers habituellement pour habiller une table ou un bureau .... et dont certains sont encore dans des sacs ... ( ah bravo)

   et voilà donc la toute nouvelle couverture de notre livret de famille ( ... à vrai dire il n'en a jamais eu ... on nous l'avait donné tout "nu" donc le mal est réparé !)

   un morceau de pagne, un peu de toile beige et petite touche rétro .... de la dentelle !!!

livret1

z'l'aime bien moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, je viens de découvrir votre blog, vous faites de très jolies choses !!!<br /> très jolies ces photos...je vis à Djibouti le décor est presque identique !!
A
En voilà une bonne idée ! C'est toi qui m'a fait voyager à l'instant...
S
hello, tu es taguée par ici: http://blogdestyl.canalblog.com/<br /> bonne soirée!!!
P
Euh !!!!!!!!!<br /> c'est quand que le livret de famille revient<br /> avec Boubou et Milie ????????????????<br /> <br /> Le papa, il tient le coup ?!
E
Que faisait-tu au Mali ?
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité