Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
25 janvier 2008

.... la réponse ...

timeubleinterieur

et bien oui ... il est ROSE BONBON     ...

  bravo à Célia la prem's et aussi à Cilou qui n'a cité que cette couleur ..... pour toutes les deux une petite surprise !!!!

    Merci à tous de vous être prêté au jeu ( Laëti et Carène ..... j'oubliais de dire que vous avez perdu!!!! parce que c'est "de la triche" de donner toutes les couleurs... hihihihi .... mais vous m'avez bien fait rire !!!)

   Je donne la réponse un peu tard mais pour cause de très très beau temps j'ai fait une escapade à Montélimar pour aller voler avec mon Chéri ........ trop la classe !!! je vous laisse découvrir son blog et quelques photos de notre vol

vol2

                  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir désigné comme une des gagnantes!!!( pour mes illustrations ce n'est pas du pastel mais de la peinture acrylique et des crayons aquarelle)
C
Super sympa ce p'tit meuble, j'AAAAIIIMME !!!<br /> Bises Carmine
P
MOi je ne serais pas objective car je suis <br /> fannnnn du rose, de tous !<br /> vraiment sympa !
L
bouhou! :) bon, ok, il est beau avec son rose pétant!<br /> et......<br /> Brrr, j'ai peur des navions !!!
P
très joie!!!!!<br /> bravo au gagnante!!!!<br /> bisous
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité