Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
22 janvier 2008

ma tasse de thé ....

  Bon, je sais , j'ai un jour de retard ( voire même un jour et une semaine si on considère le challenge dans son ensemble )

   Mais j'avais tellement envie de PARTICIPER à ce jeu que je n'ai découvert qu'aujourd'hui ....

           et bien moi ... le matin je suis plutôt BOL .. grand bol de thé !!! ... que je finis souvent froid ... parce que je prends mon temps ... je ne déjeune que les jours de repos ( hihihihi ...)

matass_

      




promis , la semaine prochaine je suis à l'heure pour : "ma paire de chaussures préférée" 

PS : la réponse à la petite devinette : demain soir .... il vous reste un peu de temps pour tenter votre chance !!! et ne faites pas comme ma chère Laëti qui propose dix mille couleurs  ;-p 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un petit déjeuner coloré en tous les cas !
P
Mais on parle de thé ou de bol !????????<br /> Moi j'ai plein de bols aussi ! hi hi hi !!
P
oh j'ai moi aussi le même bol, c'est mon préféré.
L
Un p'tit déj plein d'étoiles !
M
Un bol magique! Des 1001 nuits!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité