Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
15 janvier 2008

... pas souvent là !!!

   et oui, pas souvent là en ce moment .... les petits soucis de la vie ....

              j'ai malgré tout trouvé le temps pour m'évader un peu et faire la couverture du carnet de santé de mon Boubou d'amour grâce au tuto super sympa et bien expliqué de chez la voisine

   Tons Chocolat -menthe glacée et crème ........

carnetsanteblog

  petits arrangements sauce Milie et le tour est joué ... d'ailleurs on file chez le pédiatre car cet aprèm c'est "vaccins" au programme ... j'espère que le carnet de santé va leur en mettre plein la vue à la pmi (hihihi) ...

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les coloris !!!!!! waouw ! superbe
P
merci pour le gentil commentaire!! <br /> très joli ce carnet, j'avais raté ça !!
I
il est très sympa avec ces jolies couleurs !!!
K
alors, tu lui en a mis plein la vue avec ce protege carnet!! J'allais justement en faire moi aussi!!:D
B
Il est vraiment trop beau!<br /> J adore les couleur, Bravo!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité