Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
10 décembre 2007

un week-end lumineux ...

  Lyon avait mis son habit de lumière le temps d'un week-end ... et nous en avons profité pour rêver un peu

lumieres3

Les photos ne sont pas de moi car trop occupée à préparer les affaires de mon Boubou pour le WE, j'en ai oublié l'appareil photo à la maison .... quelle nouille ! j'ai juste réalisé le petit montage !

   en tout cas merci à Pierre-Yves ( un copain de Mili ma copine) elles sont superbes tes photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh souvenir souvenir! Me reviennent les descentes de la Croix Rousse guidée par les couleurs illuminant oeuvres éphémères et permanentes. Quelle belle ville et quelle belle fête.. MErci pour ces photos (même si elles ne sont pas de toi!)
P
très jolie cette nouvelle banière!
S
nostalgie nostalgie de 10 ans passés à Lyon; une fête incontournable et toujours magique!!! joli montage...merci.
P
Quelle chance pour vous !<br /> Nous ns sommes pas donné les moyens d'y aller<br /> cette année encore !<br /> <br /> on avait personne pour garder pépétte !
G
Superbe WE!<br /> Quelle chance!<br /> Biz
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité