Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
15 juin 2007

... que les journées sont courtes !!!

biz

Entre deux tétées, mes siestes et la cueillette des griottes, framboises et autres fruits rouges ... pas beaucoup de temps pour la bricole ....... mais quel bonheur d'être les parents d'un si mignon petit garçon ...                                                       

griottes

 

                                           ... et Gé a fait de la confiture de griottes ... miam !!!

......................................................................................................... :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ça y est ma e boutique est enfin ouverte ! : http://phybule.com/ <br /> Un univers acidulé, enfantin à ne pas rater ! <br /> Des cartes postales, des badges,des broches faites à la main !! n'hésitez pas à passer me voir !
L
Bonnes vacances la ptite famille!!!!!bisesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
P
du coté de chez vous et tant mieuX !!!<br /> Profitez en bien tt les 3,<br /> <br /> à bientot !<br /> comme c'est mignon les 2 garçons !!
M
je partage, de loin ce nouveau bonheur! bisous, mes chéris...
L
la bricole reviendra plus tard le principal c'est ton ptit bonhomme et vous alors comme ça , ça a l'air d'aller c'est tres bien ,<br /> mais on sera ravie quand même de retrouver des belles choses faites par toi <br /> a bientôt
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité