Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
27 mai 2007

encore des tites cabanes !!!

matelasBBblog  C'est un très beau livre : "graines de cabanes" que ma maman chérie m'a offert pour Noël qui m'a donné l'envie de faire la chambre sur ce thème ....

    alors voilà, des cabanes , après la ronde voici la longue !!!! et ça ne fait que commencer !!!











matelasBBblog2

    et la housse du matelas à langer est enfin opérationnelle ... reste encore un petit stock de serviette éponge à faire avec du scrach au verso pour "épouser" la housse et le tour est joué !

   si j'ai bien travaillé : présentation ce soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C.R.A.Q.U.A.N.T !!!
F
bon tout est bientôt prêt.....c'est cool !bisous les soucoliens
B
c'est vraiment joli. <br /> Tes cabanes c'est une très bonne idée.
L
oh toi, tu sens arriver ton bébé!!!! :)<br /> C'est super mimi ma Milie!!!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité