Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
14 mai 2007

zoyeuzanniv !!!

anniv_1

  et OUI un an déjà pour mon ti'blog .... c'est ma Laeti qui me l'avait ouvert pour mon anniv. à moi !!!

Merci à tous et toutes pour vos visites et vos commentaires ... et en route pour une nouvelle année de bricol en tout genre !!!

    et cette année annonce pour bientôt une de mes plus merveilleuse création !!! j'espère qu'elle sera réussie ( hihi)

anniv3

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Il est frais ce message, il m'a fait sourir
L
je venais voir si il y avait un tour de lit , non? je repasse plus tard j'ai des sortis de bains qui m'attendent !!!!<br /> bises a bientôt
B
Je passe souvent par ici, et cette occasion en or pour laisser un petit message: bon anniversaire, la fée!!!!
L
Un trés bon Anniv'bloguesque !!!
A
Joyeux bloguiversaire Milie !!!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité