Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
6 mai 2007

un samedi pluvieux !

il m'aura fallu un temps de m... pour que je m'y mette à fond ...couvblog

    une couverture pour mon ti'bout d'amour 

        ... doublée de molleton, elle est toute douillette 

couvblog2

                                              

et je l'ai faite en UN après midi ( je fais des gros progrets ... l'échéance est proche !!!) d'habitude il me faut une éternité pour faire un truc ... je commence et laisse en plan !!!!

   d'ailleurs j'ai un mobile à finir ( commencé en janvier (hihihi)) et puis j'aimerais faire le tour de lit, une sortie de bains, finir la housse de la table à langer etc ...

couvblog1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout ce que tu réalises est super gai ! Cela me plaît beaucoup !!!
L
magnifiiiique !!!<br /> ahhh si seulement je pouvait faire pareil pour mon " bébé" et pour mes autres enfants aussi d'ailleurs !!!<br /> tu es très douée ... bravo !!!!!
B
TROP BELLE LA COUVERTURE!<br /> On peut dire que laetitia et toi, vous avez beaucoup de talent...
P
Elle est bien jolie cette petite couverture, moi j'ai fini un petit chausson,bientôt le deuxième...<br /> Et normalement on voit ses pied quand on est debout... mais tu t'en souviens plus...
F
voilà une couverture trop mimi !!!! et trop douillette !!!bisous les soucoliens
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité