Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
15 avril 2007

un nid d'ange pour mon ange !!!

voilà , enfin je l'ai fini le ti'nid d'ange pour mon BB                                                                                                                                                   tortublog

je l'avais commencé le même jour que Laëti ( il y a 1 mois ... oups !!)                                                                                                            

il est tout doublé d'éponge pour être bien à l'aise tout l'été                                                                                                                                 

nidangeblognid

                                                          nid1en réponse au comm. : un nid d'ange c'est comme un petit duvet pour mettre bébé bien au chaud dans son landeau dès la sortie de la mat .

..... en + celui-ci peut se transformer en "tapis de jeu" si on défait rubans et boutons.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super!!! J'aime bien ton monde!!! les couleurs les décos... une mine d'inspiration comme chez <br /> Laeti bricole.<br /> Bravos les filles
S
Super beau ! Bravo ! Je vais mettre un lien vers ton blog sur mon propre blog ! J'admire bcp ce que tu réalises !
J
j'aime beaucoup ce nid d'ange, et après une visite de ton blog, je peux dire que j'aime beaucoup tes créations!<br /> à bientôt!
K
c'est magnifique !!!!! j'adoooore !!<br /> <br /> tu aurais un tutoriel à proposer pour la réalisation de ce chef d'oeuvre ?
L
absolument a-do-ra-bllleee !!!!!!!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité