Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
11 mars 2007

... me revoilou !!!

Hier je me suis fait "gronder" par ma Laëti parce que je ne mettais rien sur mon blog ......... et elle a raison ...

Pourtant je fais ...

     voilà mes derniers patouillages dans la Fimo ....

fimo1 tous pleins de zolis boutons  pour colorer ti' chaussons, nid d'ange et autres layettes que je prépare pour le petit poussin que je couve amoureusement !!!

                                       ... y a aussi des perles pour faire des colliers chics ou rigolos !!!

                                  RAYON "fruits et légumes "

fimo2 

    Des Z'animos     fimo3

fimo5

des voiturettes pour le ti'gars et des coeurs ..... parce qu'on l'aime !!!

  ........ maintenant c'est pour les GRANDS

fimo6

.... pour ma maman à moi, la commande de petit boutons orange/chocolat ( on se croirai à Noël !!!)  ... si ça te convient ?!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup tes boutons dinausores
M
Superbes ! Toujours de jolies choses chez Milie et Laëtitia ... <br /> Juste une question : çà passe à la machine les boutons en fimo ? parce que mes princesses elles aiment les jolies jupettes mais pour "la gadoue la gadoue ..."
K
C'est tout très mignon et je craque en particulier pour le petit dragon.
S
ouah sympa les boutons ! je n'avais pas pensé que la fimo pouvait servir à celà !<br /> c'est top !<br /> celà me donne des idées du coup !<br /> merci pour ces très belles réals'<br /> pour ma part je suis pas mal dans la couture surtout pour notre belette qui doit arriver fin mai et essaie on va dire persévère ! pour faire un peu de tricot ! j'essaie aussi de aprtager des tutos sur mon blog je trouve celà sympa<br /> en tout cas je vois que je ne suis pas la seule à aimer le rose !<br /> ahahaha !<br /> bonne journée et à bientôt
P
Alors maintenant,<br /> " à fond de cinquième " dans ta couture,<br /> ta fimo .... pour ses derniers mois !
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité