Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Fée Milie
19 mai 2006

... une lampe en papier maché et papier collé

lampzozioblog1

               un p'ti Zozio ( structure en PQ)

                                        

                                                                                                                                                                                                                                            .... et des branches récup  dans la forêt de 7 nez

   lampzozioblog2                                                         

PS: j'ai changé les photos sur les conseils de mon Gé

Publicité
Publicité
Commentaires
G
quelle artiste!<br /> bravo
K
on aime beaucoup, et le bois de 7 nez est trop chouette....<br /> Et au fait les z'amis, nos popines elles vous ont adorées....<br /> A tres bientôt,<br /> KK & D2
M
vas vite voire ce site : http://www.entreeenmatieres.com/lien.php<br /> <br /> y a plein de liens qui vont te plaire et te donner des idées!<br /> <br /> mili de rémili
L
ouais, youpi, la lampe que j'aimeeeeeeeeeeeee!<br /> T'as fini ta robe ma belle?!!!
La Fée Milie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité